Les Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rebelles

Le forum des rebelles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project .

Aller en bas 
+4
Jessiz
Chrisus92
Archenior
Deom
8 participants
AuteurMessage
Deom
Gradé(e)
Deom


Messages : 235
Date d'inscription : 18/01/2009

Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project . Empty
MessageSujet: Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project .   Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project . Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:34

Bon ;

Je serais Bref :


Maintenant Je vais être très souvent sur le Forum , enfin je dis maintenant mais comme vous l’avez sans doute constater , je suis souvent connecté sur le Forum , que se soit Warlegend Project ou Val Stelle ; Je me donne donc la possibilité de m’en n’occuper presque 24/24 .

Je me propose comme Gérant de la Section Role play du Serveur Warlegend Project ou plus simplement : Gérant Rp , pour m’occuper du Forum , du Recrutement Role Play . . .
Cela serais comme Modérateur mais section Role play en ajoutant le recrutement . . .
J’aime et Je suis Apte à gérer les Postes des joueurs , que sa soit pour des écris portants sur des points interdits . . . . Ou pour des sujets que je nomme « tache » qui son brouillon . . .

Je pense que je n’ai pas besoin de vous poster plus d’informations , comme vous le savez j’ai postuler pour devenir Mj , j’ai eu une réponse positive de la part de Darcksephiro mais plus aucune nouvelles depuis , donc . . . Si vous désirez des détails sur mon expérience je serais à même de vous les donner .
Voilà , maintenant j’attend vos commentaires , positifs je l’espère ^_^ .



Revenir en haut Aller en bas
Archenior
Administrateur
Archenior


Messages : 150
Date d'inscription : 15/01/2009

Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project . Empty
MessageSujet: Re: Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project .   Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project . Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:42

Personne ici n'ayant le pouvoir de te donner la modération d'une partie du forum Warlegend, je me tais de ce côté, mais pour le recrutement, il faudra tout d'abord lui demander de passer par le forum, section "Les demandeurs"...Quand je reviens, je créé un grade spécial Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://valstelles.wowjdr.com
Deom
Gradé(e)
Deom


Messages : 235
Date d'inscription : 18/01/2009

Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project . Empty
MessageSujet: Re: Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project .   Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project . Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:49

Je n'est pas compris tes dires Archenior . Tu écris : "mais pour le recrutement, il faudra tout d'abord lui demander de passer par le forum, section "Les demandeurs"...Quand je reviens, je créé un grade spécial"

Je souhaite devenir Gérant sur ce Forum pas sur l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Archenior
Administrateur
Archenior


Messages : 150
Date d'inscription : 15/01/2009

Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project . Empty
MessageSujet: Re: Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project .   Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project . Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:05

Ah ok =)
Revenir en haut Aller en bas
http://valstelles.wowjdr.com
Deom
Gradé(e)
Deom


Messages : 235
Date d'inscription : 18/01/2009

Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project . Empty
MessageSujet: Re: Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project .   Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project . Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:08

J’attend vos commentaires , ou une réponse mes amis .
Revenir en haut Aller en bas
Archenior
Administrateur
Archenior


Messages : 150
Date d'inscription : 15/01/2009

Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project . Empty
MessageSujet: Re: Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project .   Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project . Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:30

Deom, j'ai pu constater de ton efficacité, et de ton envie d'aider les joueurs, ou les gens, tout simplement, je t'ajoute avec plaisir modérateur de cette section, si ça ne marche pas...et bien...on verras.
Pour le recrutement, j'aimerais que tu leur demande de poster ici, sous la forme que j'ai donné en post-it...puis à la rigueur de les interroger sous TS si ton micro remarche, ou sur le jeu...si tu as envie que je te donne les questions types, pas de problème, je le fais...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://valstelles.wowjdr.com
Deom
Gradé(e)
Deom


Messages : 235
Date d'inscription : 18/01/2009

Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project . Empty
MessageSujet: Re: Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project .   Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project . Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:38

Merci de me faire confiance .

D'accord pour le recrutement .

Je te contacterais sur MSN ou autres pour les questions types .

deom-istarogellio@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Chrisus92

Chrisus92


Messages : 88
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 29
Localisation : Neuilly sur Seine

Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project . Empty
MessageSujet: Re: Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project .   Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project . Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:22

J'ai confiance en toi Deom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vimeo.com/2625538?pg=embed&sec=2625538
Jessiz




Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2009

Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project . Empty
MessageSujet: Re: Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project .   Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project . Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:38

Moi aussi j'ai confiance en toi Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Raphalova

Raphalova


Messages : 34
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28

Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project . Empty
MessageSujet: Re: Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project .   Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project . Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:04

J'ai confiance en toi Deom ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Chromatica

Chromatica


Messages : 88
Date d'inscription : 17/01/2009

Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project . Empty
MessageSujet: Re: Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project .   Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project . Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:34

Bravo à toi Deom ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Skalos

Skalos


Messages : 80
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 34

Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project . Empty
MessageSujet: Re: Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project .   Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project . Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:53

/clap
Revenir en haut Aller en bas
Holywings

Holywings


Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2009

Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project . Empty
MessageSujet: Re: Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project .   Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project . Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:22

Tous ensemble, tous ensemble, tous, tous ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Jessiz




Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2009

Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project . Empty
MessageSujet: Re: Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project .   Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project . Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:47

sa devien du flood XD
Revenir en haut Aller en bas
Skalos

Skalos


Messages : 80
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 34

Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project . Empty
MessageSujet: Re: Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project .   Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project . Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:55

Ouais un peu

sujet verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project . Empty
MessageSujet: Re: Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project .   Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle de cette section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rebelles :: Public :: Idée d'amélioration-
Sauter vers: