| Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project . | |
|
+4Jessiz Chrisus92 Archenior Deom 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Deom Gradé(e)
| Sujet: Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project . Dim 18 Jan - 21:34 | |
| Bon ;
Je serais Bref :
Maintenant Je vais être très souvent sur le Forum , enfin je dis maintenant mais comme vous l’avez sans doute constater , je suis souvent connecté sur le Forum , que se soit Warlegend Project ou Val Stelle ; Je me donne donc la possibilité de m’en n’occuper presque 24/24 .
Je me propose comme Gérant de la Section Role play du Serveur Warlegend Project ou plus simplement : Gérant Rp , pour m’occuper du Forum , du Recrutement Role Play . . . Cela serais comme Modérateur mais section Role play en ajoutant le recrutement . . . J’aime et Je suis Apte à gérer les Postes des joueurs , que sa soit pour des écris portants sur des points interdits . . . . Ou pour des sujets que je nomme « tache » qui son brouillon . . .
Je pense que je n’ai pas besoin de vous poster plus d’informations , comme vous le savez j’ai postuler pour devenir Mj , j’ai eu une réponse positive de la part de Darcksephiro mais plus aucune nouvelles depuis , donc . . . Si vous désirez des détails sur mon expérience je serais à même de vous les donner . Voilà , maintenant j’attend vos commentaires , positifs je l’espère ^_^ .
| |
|
| |
Archenior Administrateur
| Sujet: Re: Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project . Dim 18 Jan - 21:42 | |
| Personne ici n'ayant le pouvoir de te donner la modération d'une partie du forum Warlegend, je me tais de ce côté, mais pour le recrutement, il faudra tout d'abord lui demander de passer par le forum, section "Les demandeurs"...Quand je reviens, je créé un grade spécial | |
|
| |
Deom Gradé(e)
| Sujet: Re: Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project . Dim 18 Jan - 21:49 | |
| Je n'est pas compris tes dires Archenior . Tu écris : "mais pour le recrutement, il faudra tout d'abord lui demander de passer par le forum, section "Les demandeurs"...Quand je reviens, je créé un grade spécial" Je souhaite devenir Gérant sur ce Forum pas sur l'autre . | |
|
| |
Archenior Administrateur
| Sujet: Re: Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project . Dim 18 Jan - 22:05 | |
| | |
|
| |
Deom Gradé(e)
| Sujet: Re: Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project . Dim 18 Jan - 22:08 | |
| J’attend vos commentaires , ou une réponse mes amis . | |
|
| |
Archenior Administrateur
| Sujet: Re: Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project . Dim 18 Jan - 22:30 | |
| Deom, j'ai pu constater de ton efficacité, et de ton envie d'aider les joueurs, ou les gens, tout simplement, je t'ajoute avec plaisir modérateur de cette section, si ça ne marche pas...et bien...on verras. Pour le recrutement, j'aimerais que tu leur demande de poster ici, sous la forme que j'ai donné en post-it...puis à la rigueur de les interroger sous TS si ton micro remarche, ou sur le jeu...si tu as envie que je te donne les questions types, pas de problème, je le fais... | |
|
| |
Deom Gradé(e)
| Sujet: Re: Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project . Dim 18 Jan - 23:38 | |
| | |
|
| |
Chrisus92
Messages : 88 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 29 Localisation : Neuilly sur Seine
| Sujet: Re: Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project . Lun 19 Jan - 20:22 | |
| J'ai confiance en toi Deom ^^ | |
|
| |
Jessiz
| |
| |
Raphalova
| Sujet: Re: Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project . Mar 20 Jan - 20:04 | |
| J'ai confiance en toi Deom ^_^ | |
|
| |
Chromatica
| Sujet: Re: Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project . Mar 20 Jan - 20:34 | |
| | |
|
| |
Skalos
| Sujet: Re: Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project . Mar 20 Jan - 20:53 | |
| | |
|
| |
Holywings
| Sujet: Re: Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project . Mar 20 Jan - 22:22 | |
| Tous ensemble, tous ensemble, tous, tous ! x) | |
|
| |
Jessiz
| Sujet: Re: Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project . Mer 21 Jan - 0:47 | |
| | |
|
| |
Skalos
| Sujet: Re: Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project . Mer 21 Jan - 0:55 | |
| Ouais un peu
sujet verrouillé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project . | |
| |
|
| |
| Gérant de la section Role Play du serveur Warlegend-Project . | |
|