Les Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rebelles

Le forum des rebelles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 L'ombre dans la Flamme . . .

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deom
Gradé(e)
Deom


Messages : 235
Date d'inscription : 18/01/2009

L'ombre dans la Flamme . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre dans la Flamme . . .   L'ombre dans la Flamme . . . - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:53

- « Garz, vieux débris, chochotte pouilleuse ! Que fais-tu dans ce manoir de midinettes ? A ton âge canonique on deviendrait douillet en plus d'être ronchon ? Sa voix résonnait tout autour mais je savais que seul moi l'entendait dans la Tour.
- Allez, toi et mon troll favori, sortez de là avant que mon larbin ne trouve amusant de retirer des briques au hasard dans cette bâtisse ! Reprit-elle d'un ton ironique.

A peine arrivée, elle commençait déjà à m'exaspérer. Désireuse de garder une entente cordiale avec celle qui allait nous ouvrir Rochenoire, je décidais de ne pas répondre. Je prévins les autres occupants de la Tour et nous descendîmes à la rencontre de celle qui allait renforcer notre équipe.

Je modulai un champs de force devant la porte afin d'éviter de se prendre un coup par mégarde et traçai sur l'ensemble de mes compagnons une rune de Gardien de Feu tandis qu'Istar appelait à lui la lumière afin que celle-ci nous prémunisse du feu abyssal.

- « On sort, Landra, rappelle ta saleté si tu tiens à elle ! Beugla Garz de sa voix de sergent chef.
- Si t'y tiens, général... J'étais sûr pourtant qu'il te plairait. C'est pas un comme ça qui a botté ton cul d'Orc à la passe d'arathi il y a quelques années de ça ? » Répondit-elle d'un ton narquois.

Rien qu'à voir la tête dudit général, les propos avaient touchés juste. Je révisais mon jugement aussitôt. Cette gamine mort vivante avait un style très intéressant. Il me faudrait simplement lui montrer où était sa place.
Elle rappela à elle le démon et nous sortîmes. Comme d'habitude, Istar fit son effet habituel vu le long sifflement admiratif que la morte exhala à sa vue. Garz, lui, était furieux. Khentar était resté en retrait et je senti une brève impulsion dans la magie et il toucha avec Bénédiction le dos du guerrier qui s'apaisa tout de suite.

- « T'es vraiment pas drôle Khenny. Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, Garzouille et moi et tu me prives d'un grand plaisir là, ronchonna la démoniste.

- Que veux-tu, ma grande, certaines choses doivent attendre. Nous avons besoin de tout le monde... intact. - Le prêtre avait l'air amusé.

- Admettons. Et qui est le maçon de luxe qui pond des tours de rupin visible à 30 km à la ronde, indiquant à tous où se cachent les nains ?

- J'imagine que ça doit être moi, répondis-je. - J'avais totalement oublié le fait que si je jouissais d'une vue imprenable sur les environs, l'inverse devait être vrai. - Néanmoins la magie nous occultait à la vue de ceux qui étaient trop loin.

- Bof. Elle haussa les épaules, dans un drôle de bruit d'os. Le mal est fait maintenant. Et les nains seront content d'avoir à essayer leurs nouvelles armes sur autre chose que des araignées ou des élémentaires. Enfin, que faites-vous là tous ? Et z'êtes qui les deux elfes ?

- Le maçon de luxe comme vous l'appelez, démoniste, n'est autre que la Princesse Faella Haut Soleil, héritière de Lune d'Argent et Magistère du dernier cercle. Aussi vous prierais-je de vous adresser à elle d'une manière déférente tant que celle-ci le jugera nécessaire. - Istar était comme à son habitude, je l'aurais embrassée pour ça.

- Et beh répondit la mort-vivante. Et son p'tit nom au garde du corps si mimi, c'est ? - Il fallait admettre à son crédit qu'elle n'était pas facilement influençable.

- Son petit nom, à mon garde du corps, est Istar Sin'filifar, Chevalier de Sang et Garde Royal répondis-je. Et mon ami, comme j'espère que vous le deviendrez un jour aussi. - Je posais une main apaisante sur l'épaule de mon chevalier.

- Ah parce que vous parlez l'un pour l'autre ? C'est marrant les Elfes, y font rien comme les autres. »

Elle partit d'un grand éclat de rire et cela aurait pu fort mal se terminer si Khentar ne nous avait pas attrapé tous deux et ne l'avait pas remise à sa place

Revenir en haut Aller en bas
Chromatica

Chromatica


Messages : 88
Date d'inscription : 17/01/2009

L'ombre dans la Flamme . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre dans la Flamme . . .   L'ombre dans la Flamme . . . - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:55

Amen ... J'vais imprimer ça, j'avais lu juste le premier chapitre (à l'époque où il commencait a écrire l'histoire ^^), et je retrouvais plus le sujet. Merci de la poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deom
Gradé(e)
Deom


Messages : 235
Date d'inscription : 18/01/2009

L'ombre dans la Flamme . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre dans la Flamme . . .   L'ombre dans la Flamme . . . - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:18

Bonne Lecture ! ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre dans la Flamme . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre dans la Flamme . . .   L'ombre dans la Flamme . . . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre dans la Flamme . . .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Phrase dans vos gène !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rebelles :: Public :: Maisons du conteurs-
Sauter vers: