Heät
| Sujet: Heät, Une 'pré-demande' Lun 26 Jan - 5:21 | |
| Bonjour, Ne sachant ou poster j'ai décidé de la mettre ici ^^' Je sait que les candidatures sont fermés pour l'instant, Mais sa me tenais a cœur de la mettre en avance =) Bref.
Prénom du personnage : Heät Nom du personnage : [Aucun pour le moment] Date et lieu de naissance : Lune d'argent. Lieu de résidence actuelle : Dans le Ciel Passé du personnage : Née a Lune d'argent, Suite au premier vol en monture, une passion s'éveilla, et par la suite la seule maison connue fût le dos de ma monture Raisons qui vous poussent à rejoindre le village : Je Cherche enfin une endroit que je pourrais appeler 'Chez Moi' et ou je pourrais raconter mes découvertes au cours de tant d'années passé dans le ciel. Métier(s) pratiqué(s) : Joaillier,Enchanteur en apprentissage et notions de Calligraphie Place convoité au village : Rôdeur, éclaireur (Quelque chose de se genre) ou artisan
Voila, j'éspère avoir de bonnes réactions de vôtre part, Et pouvoir participer bientôt a une scéance Rp avec vous =)
A très bientôt
Heät
Dernière édition par Heät le Lun 26 Jan - 11:55, édité 1 fois | |
|
Archenior Administrateur
| Sujet: Re: Heät, Une 'pré-demande' Lun 26 Jan - 9:15 | |
| C'est assez bon dans l'ensemble, juste un truc - Citation :
- Raisons qui vous
poussent à rejoindre le village : J'ai toujours aimé l'idée du Rp, Mais sur offi d'autres choses passaient avant, Donc en 3ans je n'ai pu qu'en faire un petit peu ( Dur a croire, Mais vrai x) ) On parle ici des raisons de ton personnage | |
|
Heät
| Sujet: Re: Heät, Une 'pré-demande' Lun 26 Jan - 11:53 | |
| Ah pardon, Peut-être parcequ'il était 3heures du mat x) j'édit. | |
|
Deom Gradé(e)
| Sujet: Re: Heät, Une 'pré-demande' Lun 26 Jan - 12:12 | |
| Pas mal , j'aime bien ^_^ | |
|
Heät
| Sujet: Re: Heät, Une 'pré-demande' Lun 26 Jan - 19:07 | |
| Juste une petite question, La ré-ouverture du recrutement seras environ quand? Ou après quelle événement ( Je pense au Village Rp, Et sa finalisation)
| |
|
Deom Gradé(e)
| Sujet: Re: Heät, Une 'pré-demande' Lun 26 Jan - 19:15 | |
| Je n'est aucune informations à ce sujet , je te tient au courant dès la ré-ouverture . | |
|
Chromatica
| Sujet: Re: Heät, Une 'pré-demande' Lun 26 Jan - 19:51 | |
| Salut Heät, j'aime bien ta candidature, et pour ce qui est de la ré-ouverture du recrutement sera quand Archenior aura fini ce qu'il est en train de faire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heät, Une 'pré-demande' | |
| |
|