| Candidature de Ozkimazusan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arches
| Sujet: Candidature de Ozkimazusan Lun 2 Fév - 22:01 | |
| Prénom du personnage : Ozkimazusan Nom du personnage : inconnu Date et lieu de naissance : Clairières de Tirisfal Date et lieu de mort : Date inconnu, mort en terres foudroyées. Résucité par ma Reine Sylvanas car selon elle je devais encore vivre... Lieu de résidence actuelle : Orgrimmar Court résumé de la vie : Je suis donc né au beau milieu de Tirisfal, mes parents sont décédés alors que j'avais à peine 6 années...ils ont été tués par un groupe d'humains envoyés par le Roi Varian je suppose...Mon village a été pillé et tout le monde a été massacrés...je suis le seul survivant, j'avais donc 6 années au moment des faits mais mes souvenirs me hantent chaque nuit encore... Raisons qui vous poussent à rejoindre le village : J'ai besoin de monde autour de moi, la solitude me tuerait. Métier(s) pratiqué(s) : Alchimiste en court d'apprentissage.
Place convoité au village : Vaillant défenseur Autre chose à ajouter : Gloire à la Horde.
- Code:
-
Je poste pour ce membres, car apparemment, il n'y arrive pas...je met mes commentaires en dessous | |
|
| |
Arches
| Sujet: Re: Candidature de Ozkimazusan Lun 2 Fév - 22:05 | |
| Je veux bien que tu aime la Horde, mais pas de préférences de Faction, ou du moins pas de PvP...donc ta dernière phrase doit être tourné dans un sens non-guerrier (Genre leur équipe de football; leur performance au PMU...et j'en passe) | |
|
| |
Samb
| Sujet: Re: Candidature de Ozkimazusan Lun 2 Fév - 22:18 | |
| D'accord si c'est les régles, j'accepte ! Pas de problémes Je dirais que je n'ai rien d'autre à ajouter alors =) (EDIT Skalos : Inutile de faire un double post pour 2 phrases...) | |
|
| |
Archenior Administrateur
| Sujet: Re: Candidature de Ozkimazusan Lun 2 Fév - 23:01 | |
| Skalos...il n'a pas fait de double post... | |
|
| |
Samb
| Sujet: Re: Candidature de Ozkimazusan Mar 3 Fév - 0:07 | |
| Quand est ce que j'aurais une réponse ? | |
|
| |
Archenior Administrateur
| Sujet: Re: Candidature de Ozkimazusan Mar 3 Fév - 0:09 | |
| Quand Deom, notre recruteur, passeras par là, donc peut être pas ce soir | |
|
| |
Samb
| Sujet: Re: Candidature de Ozkimazusan Mar 3 Fév - 0:15 | |
| Ok ça marche ! Bonne nuit à tous j'y vais ! | |
|
| |
Skalos
| Sujet: Re: Candidature de Ozkimazusan Mar 3 Fév - 9:18 | |
| Si si avant que j'édites il y avait un double post... je suis pas complètement con ^^ Archenior : Okok, je croyais que tu devenais gâteux, autant pour moi | |
|
| |
Samb
| Sujet: Re: Candidature de Ozkimazusan Mar 3 Fév - 18:59 | |
| J'ai une mauvaise nouvelle :'( ! Je n'arrive plus à me co sur mon voleur, j'ai une WoW Error a la connexion du personnage donc impossible de jouer ... J'ai donc recrée un voleur mort vivant, son pseudo : Samb. Voilà, c'était juste pour vous mettre au courant ! (^_^) A bientôt j'espere | |
|
| |
Monarcke
| Sujet: Re: Candidature de Ozkimazusan Mar 3 Fév - 19:46 | |
| Bonne candidature (Pour les rares que j'ai vu) Mmh pas grand chose à dire . Par contre comment meurt un mort-vivant^^?
Dit Ark , Il faut mettre plusieurs recruteurs car si Deom doit passer par toutes les candidatures , toutes les lire , mettre son point de vu et guilder les news... c'est quand qu'il Rp? | |
|
| |
Chromatica
| Sujet: Re: Candidature de Ozkimazusan Mer 4 Fév - 10:42 | |
| J'suis d'accord avec Monarcke, et Deom RP jamais quand je suis co. | |
|
| |
Deom Gradé(e)
| Sujet: Re: Candidature de Ozkimazusan Mer 4 Fév - 16:55 | |
| | |
|
| |