Voià, étant donné qu'une nouvelle zone RP va être choisie *Malheurs aux MJs*, je poste ce nouveau topic pour vous montrer quelques screen d'un village, je ne préciserais pas encore le lieu de la ville, et merci de ne pas le donner.
Voici une grotte dont nous pourrions se servir pour laisser paître des animaux (chevaux, etc. etc) étant le foin sur le sol et les murs.
Un nain ... Une elfe sang ... Le grand amour ... Hmm hmm ... Désolée, oui donc voici un maitre de vol qui pourrait nous servir (après tout on sait jamais hein
)
Un abris, avec les pluies abondantes il sera pratique cet abris.
Il pourrait nous servir d'entrepôt (voir les deux prochaines screenshot.)
Noter le grand nombre d'enclume contre le mur.
Comment se détendre ? C'est tout simple, asseyez-vous sur une de ces chaises installer spécialement pour cela ! (Une petite table pourrait-elle être rajouté si la zone est prise ?)
Héhé, voici un endroit qui fera plaisir aux alcoolos : Un bar ! N'est-ce pas magnifique ? Noter le garde qui a l'air très sérieux, même si son visage est caché derrière sa barbe rousse.
Alalala ... Quoi de mieux pour se reposer après une journée entière de dur labeur ? Un lit bien sûr ! Une chambre collective est disponible pour tous.
Avis aux artisans : Aucun bruit ne sera autorisé après vingt heures étant donné que la chambre est en communication directe avec ce grand entrepôt.
Voici un des couloirs sur-élevés par rapport au grand entrepôt dont je vous parlais il y a un instant (voir screen précédente).
Un autre couloirs.
Vous vous demandiez comment rentrer dans ce batiment hein ? Avouez *rire narquois*. Oui donc, voilà l'entrée.
Je suis ouverte à tout commentaires, que ce soit négatif ou positif envers ce village : A vos claviers !