Les Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rebelles

Le forum des rebelles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Proposition de nouvelle zone RP.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chromatica

Chromatica


Messages : 88
Date d'inscription : 17/01/2009

Proposition de nouvelle zone RP. Empty
MessageSujet: Proposition de nouvelle zone RP.   Proposition de nouvelle zone RP. Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:29

Voià, étant donné qu'une nouvelle zone RP va être choisie *Malheurs aux MJs*, je poste ce nouveau topic pour vous montrer quelques screen d'un village, je ne préciserais pas encore le lieu de la ville, et merci de ne pas le donner.

Proposition de nouvelle zone RP. Screen10

Voici une grotte dont nous pourrions se servir pour laisser paître des animaux (chevaux, etc. etc) étant le foin sur le sol et les murs.

Proposition de nouvelle zone RP. Screen12

Un nain ... Une elfe sang ... Le grand amour ... Hmm hmm ... Désolée, oui donc voici un maitre de vol qui pourrait nous servir (après tout on sait jamais hein Wink )

Proposition de nouvelle zone RP. Screen13

Un abris, avec les pluies abondantes il sera pratique cet abris.

Proposition de nouvelle zone RP. Screen14

Il pourrait nous servir d'entrepôt (voir les deux prochaines screenshot.)

Proposition de nouvelle zone RP. Screen15

Noter le grand nombre d'enclume contre le mur.

Proposition de nouvelle zone RP. Screen16

Comment se détendre ? C'est tout simple, asseyez-vous sur une de ces chaises installer spécialement pour cela ! (Une petite table pourrait-elle être rajouté si la zone est prise ?)

Proposition de nouvelle zone RP. Screen18

Héhé, voici un endroit qui fera plaisir aux alcoolos : Un bar ! N'est-ce pas magnifique ? Noter le garde qui a l'air très sérieux, même si son visage est caché derrière sa barbe rousse.

Proposition de nouvelle zone RP. Screen19

Alalala ... Quoi de mieux pour se reposer après une journée entière de dur labeur ? Un lit bien sûr ! Une chambre collective est disponible pour tous.

Proposition de nouvelle zone RP. Screen20

Avis aux artisans : Aucun bruit ne sera autorisé après vingt heures étant donné que la chambre est en communication directe avec ce grand entrepôt.

Proposition de nouvelle zone RP. Screen21

Voici un des couloirs sur-élevés par rapport au grand entrepôt dont je vous parlais il y a un instant (voir screen précédente).

Proposition de nouvelle zone RP. Screen22

Un autre couloirs.

Proposition de nouvelle zone RP. Screen24

Vous vous demandiez comment rentrer dans ce batiment hein ? Avouez *rire narquois*. Oui donc, voilà l'entrée.

Je suis ouverte à tout commentaires, que ce soit négatif ou positif envers ce village : A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Archenior
Administrateur
Archenior


Messages : 150
Date d'inscription : 15/01/2009

Proposition de nouvelle zone RP. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle zone RP.   Proposition de nouvelle zone RP. Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:14

Je suis allé visiter...et ça fait trop "Donjon" à mon goût...il ne faut pas être trop prétentieux...il doit y avoir au moins une vingtaine de salles, des enfilades de couloirs...Pour moi, c'est trop grand, trop d'espace inutile. (C'est dommage car l'extérieur me plaisait bien...)

Rajout : Après discussion avec un MJ, nous avons trouvé que cette zone ne collait pas du tout avec le RP du village, elle fait ancienne, alors que notre village est assez "récent"...
Revenir en haut Aller en bas
http://valstelles.wowjdr.com
 
Proposition de nouvelle zone RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde] Nouvelle Zone RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rebelles :: Public :: Idée d'amélioration-
Sauter vers: