Oltrak
| Sujet: Présentation d'Oltrak Dim 8 Fév - 17:56 | |
| Salut à tous IG : Je joue avec Oltrak, mon Orc guerrier, j'ai rien à dire à par que je ne suis jamais rentré dans une guilde RP donc je veux tenter l'expérience IRL : Je m'appelle Robin, j'ai 17 ans, j'habite à Bourg saint Maurice, en Savoie dans le 73 (Pour ce qui l'aurait remarquer j'habite dans la même ville que Samb, c'est un ami IRL et c'est lui qui ma fait venir sur le serveur privée et qui ma conseiller votre guilde), j'aime les mangas (surtout Naruto et DBZ) et aussi être sur mon pc, Je suis en CAP électricien en alternance donc certaine semaine je ne suis pas chez moi, donc pas de wow et peut être des petite absence dans la guilde si ma candidature est acceptée. Sinon je joue à WoW depuis pas mal de temps (avant BC). Voilà j'ai fini ma présentation, donc a+ | |
|
Archenior Administrateur
| Sujet: Re: Présentation d'Oltrak Dim 8 Fév - 20:57 | |
| Et bien bienvenue, poste ta demande pour entrer dans la guilde dans "Les demandeurs", et l'un de nos recruteur te contacteras (Suit l'exemple de ceux qui sont dans la section "Guildés") | |
|
Oltrak
| Sujet: Re: Présentation d'Oltrak Dim 8 Fév - 21:15 | |
| Je voudrait bien poster pour rentrer dans la guilde mais le problème c'est que les sujet son verrouiller. Pouvez vous les déverrouiller ? | |
|
Archenior Administrateur
| Sujet: Re: Présentation d'Oltrak Dim 8 Fév - 21:28 | |
| Mais non, poste directement, regarde en bas | |
|
ƒaithƒully Gradé(e)
Messages : 200 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 34 Localisation : At home.
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Oltrak | |
| |
|