Archenior Administrateur
| Sujet: Forme de présentation Sam 17 Jan - 13:45 | |
| Voila, je vous fait une présentation courte et type pour que vous ne mettiez pas d'infos inutiles, ou au contraire, pas assez d'infos : - Citation :
- Prénom du personnage : Arkenior
Nom du personnage : inconnu Date et lieu de naissance [Sans connaitre l'histoire de wow, c'est dur, le lieu suffiras]: Lune-d'Argent Date et lieu de mort : Pas encore, car pas Mort-vivant... Lieu de résidence actuelle : Orgrimmar Court résumé de la vie : Je suis née à Lune-d'Argent, j'ai grandis la bas, jusqu'au jour ou je suis arrivé à orgrimmar (Banale, pas envie de me refaire une présentation) Raisons qui vous poussent à rejoindre le village : Besoins de calme et de sérénité Métier(s) pratiqué(s) : Caligraphie et Enchantement Place convoité au village : Enchanteur Autre chose à ajouter : non Attention, cela est le stricte minimum et ne garantis en rien votre ajout à la guilde, c'est juste les informations demandés, mais vous pouvez les apportez autrement (Texte, poème, chant...conte ancestral, lettre...Etc), et en rajouter certains que j'aurais éventuellement oublié. | |
|