Les Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rebelles

Le forum des rebelles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Oltrak

Aller en bas 
+3
Archenior
Chromatica
Oltrak
7 participants
AuteurMessage
Oltrak

Oltrak


Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2009

Présentation d'Oltrak Empty
MessageSujet: Présentation d'Oltrak   Présentation d'Oltrak Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:48

Prénom du personnage : Oltrak
Nom du personnage : Je ne connais pas le nom de mes vrai parents et je refuse de prendre celui du forgeron qui ma élevé, je ne porte donc pas de nom
Date et lieu de naissance : Né en l'an 2 à Orgrimmar
Date et lieu de mort : Pas encore mort
Lieu de résidence actuelle : Pas encore de lieu de résidence, je suis un vagabond qui cherche maintenant un lieu paisible et sans combat
Court résumé de la vie : Je suis née à Orgrimmar mais je n'ai jamais connu mais vrai parents, j'ai été élevé par un vieux forgeron nommé Hadash qui ma dalleur appris son métier, à 7 ans j'avais déjà fait ma première victime, à l'age de 16 ans je me suis enrôler dans l'armée, j'ai participer à plus d'une centaines de batailles contre l'alliance, j'ai fait des milliers de victimes et maintenant je suis las de bataille, exténué par toute cette violence inutile, je suis devenu pacifique et j'essaye de nouer des liens avec mes anciens ennemis, les humains
Raisons qui vous poussent à rejoindre le village : Pour enfin vivre sans violence et nouer des lien d'amitié avec l'alliance
Métier(s) pratiqué(s) : Forgeron
Place convoité au village : Forgeron et/ou garde du village
Autre chose à ajouter : Je n'hésiterais pas à mettre ma vie en jeu et à recommencer à tuer pour protéger ce précieux village


Dernière édition par Oltrak le Ven 13 Fév - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chromatica

Chromatica


Messages : 88
Date d'inscription : 17/01/2009

Présentation d'Oltrak Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oltrak   Présentation d'Oltrak Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:13

Hmm ... Bonne candidature malgré quelque fautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archenior
Administrateur
Archenior


Messages : 150
Date d'inscription : 15/01/2009

Présentation d'Oltrak Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oltrak   Présentation d'Oltrak Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:49

J'aime bien, mais le mot "pacifiste" ne nous convient pas, nous n'oeuvront pas pour la paix, nous vivons en paix, nous sommes donc "un village pacifique" =)
Revenir en haut Aller en bas
http://valstelles.wowjdr.com
ƒaithƒully
Gradé(e)
ƒaithƒully


Messages : 200
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 34
Localisation : At home.

Présentation d'Oltrak Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oltrak   Présentation d'Oltrak Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:13

Tout d'abord bonjour,

Une candidature "dans les règles" malgré quelques fautes légères, surement d'inattention Smile.
Et comme l'a dit Archenior ci-dessus, il y a une différence entre "pacifiste" et "pacifique" Wink.

Donc au final, je te met un +1 .
Revenir en haut Aller en bas
Samb

Samb


Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 33

Présentation d'Oltrak Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oltrak   Présentation d'Oltrak Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:45

Je dirais la même chose que mes camarades : Bonne histoire, bien formulé. On peut fermer les yeux sur les fautes, pour cette fois Wink.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Skalos

Skalos


Messages : 80
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 34

Présentation d'Oltrak Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oltrak   Présentation d'Oltrak Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:32

+1 j'aimes bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deom
Gradé(e)
Deom


Messages : 235
Date d'inscription : 18/01/2009

Présentation d'Oltrak Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oltrak   Présentation d'Oltrak Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:42

Bonjour ,

J'aime bien . +1 .
Revenir en haut Aller en bas
Oltrak

Oltrak


Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2009

Présentation d'Oltrak Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oltrak   Présentation d'Oltrak Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:30

Merci à tous et désolé pour les fautes ( je suis pas vraiment bon en orthographe mais bon j’essaye de faire de mon mieux Razz), désolé aussi de n’avoir pas répondu plus tôt, je n’étais pas chez moi cette semaine.
Et oui je voulais bien dire "pacifique" et non pas "pacifiste".
J’ai corriger mais faute et remplacer "pacifiste" par "pacifique" Wink
Revenir en haut Aller en bas
ƒaithƒully
Gradé(e)
ƒaithƒully


Messages : 200
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 34
Localisation : At home.

Présentation d'Oltrak Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oltrak   Présentation d'Oltrak Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:57

Bonjour,

Je suis de passage sur le forum et je vois que tu as posté, je t'informe que le recrutement se fait sur le site de Warlegend, et que c'est Cocotier qui s'occupe de juger les candidatures.
Je te conseille donc de faire un post motivé Razz et de lire tout les sujets conçernants le RP du site de Warlegend. Saches qu'à présent il faut recréer un personnage 100% RP devant le MJ, et que il y a un rôle a choisir.

Pour de plus amples informations :
http://forum.warlegend-project.com/index.php?showforum=36

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Oltrak Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oltrak   Présentation d'Oltrak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Oltrak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forme de présentation
» ƒaithƒully. Présentation.
» Présentation Acktemon
» Présentation : Ozkimazusan
» Présentation = Panterà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rebelles :: Public :: Les demandeurs-
Sauter vers: