| Présentation d'Oltrak | |
|
+3Archenior Chromatica Oltrak 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Oltrak
| Sujet: Présentation d'Oltrak Dim 8 Fév - 22:48 | |
| Prénom du personnage : Oltrak Nom du personnage : Je ne connais pas le nom de mes vrai parents et je refuse de prendre celui du forgeron qui ma élevé, je ne porte donc pas de nom Date et lieu de naissance : Né en l'an 2 à Orgrimmar Date et lieu de mort : Pas encore mort Lieu de résidence actuelle : Pas encore de lieu de résidence, je suis un vagabond qui cherche maintenant un lieu paisible et sans combat Court résumé de la vie : Je suis née à Orgrimmar mais je n'ai jamais connu mais vrai parents, j'ai été élevé par un vieux forgeron nommé Hadash qui ma dalleur appris son métier, à 7 ans j'avais déjà fait ma première victime, à l'age de 16 ans je me suis enrôler dans l'armée, j'ai participer à plus d'une centaines de batailles contre l'alliance, j'ai fait des milliers de victimes et maintenant je suis las de bataille, exténué par toute cette violence inutile, je suis devenu pacifique et j'essaye de nouer des liens avec mes anciens ennemis, les humains Raisons qui vous poussent à rejoindre le village : Pour enfin vivre sans violence et nouer des lien d'amitié avec l'alliance Métier(s) pratiqué(s) : Forgeron Place convoité au village : Forgeron et/ou garde du village Autre chose à ajouter : Je n'hésiterais pas à mettre ma vie en jeu et à recommencer à tuer pour protéger ce précieux village
Dernière édition par Oltrak le Ven 13 Fév - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Chromatica
| Sujet: Re: Présentation d'Oltrak Lun 9 Fév - 3:13 | |
| Hmm ... Bonne candidature malgré quelque fautes | |
|
| |
Archenior Administrateur
| Sujet: Re: Présentation d'Oltrak Lun 9 Fév - 9:49 | |
| J'aime bien, mais le mot "pacifiste" ne nous convient pas, nous n'oeuvront pas pour la paix, nous vivons en paix, nous sommes donc "un village pacifique" =) | |
|
| |
ƒaithƒully Gradé(e)
Messages : 200 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 34 Localisation : At home.
| Sujet: Re: Présentation d'Oltrak Lun 9 Fév - 12:13 | |
| Tout d'abord bonjour, Une candidature "dans les règles" malgré quelques fautes légères, surement d'inattention . Et comme l'a dit Archenior ci-dessus, il y a une différence entre "pacifiste" et "pacifique" . Donc au final, je te met un . | |
|
| |
Samb
| Sujet: Re: Présentation d'Oltrak Lun 9 Fév - 13:45 | |
| Je dirais la même chose que mes camarades : Bonne histoire, bien formulé. On peut fermer les yeux sur les fautes, pour cette fois . +1 | |
|
| |
Skalos
| |
| |
Deom Gradé(e)
| Sujet: Re: Présentation d'Oltrak Mer 11 Fév - 16:42 | |
| Bonjour , J'aime bien . . | |
|
| |
Oltrak
| Sujet: Re: Présentation d'Oltrak Ven 13 Fév - 21:30 | |
| Merci à tous et désolé pour les fautes ( je suis pas vraiment bon en orthographe mais bon j’essaye de faire de mon mieux ), désolé aussi de n’avoir pas répondu plus tôt, je n’étais pas chez moi cette semaine. Et oui je voulais bien dire "pacifique" et non pas "pacifiste". J’ai corriger mais faute et remplacer "pacifiste" par "pacifique" | |
|
| |
ƒaithƒully Gradé(e)
Messages : 200 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 34 Localisation : At home.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Oltrak | |
| |
|
| |
| Présentation d'Oltrak | |
|